• ♥ Après la pluie ♥

     Après la pluie

    ♥ Après la pluie ♥

    ♥ Après la pluie ♥

    On ne se laisse surprendre que  par la pluie de la saison.

     Proverbe Téké

      

    Dieu sait que nous n’avons jamais à rougir de nos larmes,

    Car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante

     De la terre qui recouvre nos cœurs  endurcis

     Charles Dickens


  • Commentaires

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 09:18

    Merci pour tes belles citations. Bisous et bonne journée.

    21
    Mardi 5 Août 2014 à 00:12

    Bonsoir  Marlène .
    Merci  pour  cette  belle  création qui décore agréablement  deux  belles  citation .Et  merci  pour  tes  visites ...
     J'espere  que  tu  vas  bien et  que tu as pu prendre un peu de repos ..
    A  bientôt douce amie ..
    Je te souhaite  une très bonne semaine .
    Bisous ..
     Nicole .

    20
    Lundi 4 Août 2014 à 18:38

    quelle chance de pouvoir verser qq larmes et ne pas garder en soi ce qui nous ronge

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 18:15

    une créa comme j'aime

    ce jaune rappelle le soleil

    très belles pensées

    Je te souhaite une excellente semaine
    très belle fin de journée
    Gros bisous

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 16:00
    Bonjour Marlène !
    Merci de ta visite (en Vendée) !
    Je avec ma Belle- Mère Léa dans sa résidence de retraite (nous y passons presque tous les jours) pour "personnaliser" sa chambre médicalisée ( meubles anciens et petit frigo).
    Je rentre à Saint Nazaire le 23 août pour 4 a 5 jours et je passerai de nouveaux articles.
    Bisous Marlène ! À bientôt !
    17
    Lundi 4 Août 2014 à 14:43

    coucou  Marlène

     pas eu de mp

      la il  pleut  

      je  viens de rentrer 

    j'ai  ramener  ma  voiture  au garage

     pour la  bosse

       demain je  pense  qu'ils l' auront  finit

       

    de gros bisous  mon amie

     

    16
    Lundi 4 Août 2014 à 14:02

    Coucou Marlène

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    ♥ ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 13:26

    bonjour ma tite marlene!!!

    tres belle ta crea,les couleurs remontent un peu le moral!!

    parce qu'alors la!!pfffffffffffff

    pas de soelil,la pluie qui arrive a nouveau!!!

    ce que j'en ai marreeee

    deja le 3 aout et rien,pas de chaleur!!!enfin obligee de faire avec

    mais alors bientot dedans ete comme hivers!

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

     

    14
    chevrette 13
    Lundi 4 Août 2014 à 12:54

    bonjour Marlène, nous aussi on a eu un orage samedi soir, et hier très beau comme aujourd'hui. On a passé la journée d'hier à Isle sur sorgue, marché flottant, que de monde !! on est rentrés tard

    bisous

    13
    claude
    Lundi 4 Août 2014 à 11:22

    Douce semaine sans pluie  
    Elle finie par nous créer des ennuis
    Pour l'instant le soleil brille
    Avec ta création il scintille
    Douce semaine
    Je t'embrasse
    Claude

    12
    Lundi 4 Août 2014 à 11:18

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Pour nous il s'est passé à la maison , à part hier après midi ou nous avons profité d'un petit rayon de Soleil pour faire un tour à la pêche avec un de nos fils et sa compagne .

    Maria a pêché sept jolies truites dont une de 40 cms , moi une malheureuse et notre fils et sa compagne une chacun .

    Je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisou .

    lacdesouliers48027

    11
    Lundi 4 Août 2014 à 10:42

    Bonjour marlène
    magnifiques tes citations ,j'ai bien aimé
    quel triste été nous avons cette année
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 10:19

    Bonjour ma douce Marlène

    Une nouvelle semaine commence et avec la pluie , le soleil est fâché, que lui avons nous fait ?
    Je croix que cette année nous pouvons faire une croix sur l'été et que dire de ces pauvres gens qui en quelques secondes perdent tout .

    Bon gardons un peu d'espoir !! peut-être ça va venir

    Je te souhaite une agréable journée ma petite Marlène

    et t'envoie plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 09:45

    coucou ma douce Marlène

    Dimanche en fin de journée les orages sont tombés par chez nous, j'espère

    pas de ton côté

    Désolée pour ce copier/coller mais j'attend mon VT pour vaccins de Tanya et

    chatounets ensuite conduire maman dial - après mon nouvel article si j'ai le temps :-)

    J'ai reçu un courrier de Ekla hier pfff me disant que mon blog brouillon Tanya était

    inactif ( je leur ai répondu directement  ) que ce blog normal qu'il est inactif puisque c'est la que

    je met mes billets en réserve ... j'espère qu'il vont pas me le supprimé car j'ai plein

    dessus grrr

    très jolie ta création

    Bon début de semaine 

    Bisous tendresse et

    cll

    martine

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 09:37

    Hello ma Marlene , excuse moi j'ai eu des problemes de connection , j'ai du apeler la compagnie , c'est tres lent ,ca va se reparer on dit.

    Merci pour cette creation sublime , tu fais toujours du beau travail .

    Je ne vais pas allonger , je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 09:08
    6
    Lundi 4 Août 2014 à 09:07

    Bonjour ma douce,


    J'aime les deux citations, coup de coeur pour la seconde.


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Il a fait très beau.


    On verra cette semaine.


    Je te souhaite le meilleur en cette nouvelle semaine qui commence, le mois file !


    Une pluie de bisous doux.

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 09:02
    Bonjour chère amie Marlène .
    Me voila de retour après quelques jours d'absence .
    Nous avons profité malgré le temps de nous adonner à notre passe temps favori qui nous prend beaucoup de temps et puis en plus j'ai mon travail à la maison et aussi mes canaris à m'occuper.
    J'arrête de les faire nicher car j'en suis envahi .
    J'espère que tu vas bien .
    Passe une bonne semaine .
    Grosse bise .
    Maria .
    http://img15.hostingpics.net/pics/504012ubvaSVnaoMSMl5S7cUdcomMNTII800x555.jpg
    4
    Lundi 4 Août 2014 à 08:47

    Bonjour Marlène ..

    je parcours tes créas avec le plus grand plaisir ....

    comme tu dis , après la pluie le beau temps ..ici pas trop à se plaindre , c'est un peu chaotique, en alternance , orage , et soleil ...c'est un  été comme çà .on va pas toujours se plaindre ...je te souhaite une agréable journée !!!! je retourne à mes bracelets !!!!

    plein de gros gros bisous rempli d'amitié 

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 08:45

    Bonjour Marlène c'est avec le soleil qui enfin se lève qu je passe te déposer mes bisous !

    bravo pour tes créations toujours belles ! 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 08:04

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer le retour du soleil... Sur ma photo, le ciel était nuageux, mais deux heures plus tard le ciel était bleu et le soleil brillait.. Je ne sais plus ce qu'est la pluie !..... Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 01:44

    Bonjour Marlène,

    Deux belles citations ... Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :