• ♥ Anniversaire Mireille (fée de la forêt ♥

    Anniversaire Fée de la Forêt

    ♥ Anniversaire Mireille (fée de la forêt ♥

    ♥ Anniversaire Mireille (fée de la forêt ♥

    son lien : à droite de mon blog dans rubrique mes blogs préféres

    Chaque moment d’amitié possède un doux parfum

    Une douce musique et une douce valse dans la vie

    Alors pour ce jour je te souhaite un bon anniversaire

    Pour ta gentillesse et ton amitié Mimi

     Bisous Marlène


  • Commentaires

    18
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:09

    de jolis mots pour ton amie

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:08

    très belle dédicace

    je lui souhaite aussi un heureux anniversaire

    juste un coucou pour te souhaiter une excellente soirée

    Bisous du mardi

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:02

    Bonsoir Marlène,

    Toujours de belles choses chez toi. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Quartier de la Défense : La Grande Arche de la Fraternité

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:29

    bonjour, me voilà de retour des courses, j'ai aussi commencé l'aquagym en douceur. Je suppose que ton amie doit être ravie de ce beau cadeau. Moi je n'aime pas trop,même pas du tout en parler..Comme C j'aime ce qui est sucré mais pas trop  mais ce jus de canne est délicieux. Je t'envoie un message

    bisous

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:25

     

    Carmela

    Stasera e Felice Amica mia Marlene!

    Nella Credo magia dell'amore 

    nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Abbracci & Baci ... ♥ 

    Se ti fa piacere Visitare il mio Nuovo Blog. ti lascio il Link .

    Ecco - http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:52

    Coucou  Marlène .
    Bien reçu  ton  message  et  je  viens  d'y répondre ..
    Bonne journée .
    Bisous .

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:08

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:25

    coucou  Marlène

      rhoooo trop  belle  

     ta  créa  a mon honneur 

     tu es génial  de gros bisous et merci   tout plein mon amie

     

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:29

    Bonjour Marlène , jolie création pour souhaiter l'anniversaire de ton amie... Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:17

    coucou ma douce Marlène,

    très jolie création pour notre amie Mimi

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mardi, après

    j'ai rendez-vous chez un nouveau dentiste brrr le mien à

    pris sa pension et j'avoue suis pas très à l'aise

    Soleil a fait faux bond à nouveau :-(

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:56

    Coucou  ma douce  amie .
    Je crois comprendre  que tu as de soucis de santé et je suis triste ..
    Mais vous avez des super docteurs en France et tout ira mieux pour toi .
     Donnes  moi  de  tes  nouvelles ,quand tu pourras ,
    Je te souhaite une bonne semaine et
    t'envoie mon amitié dans un petit panier plein de bisous ..
    A  bientôt douce  Marlène .
    Nicole

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:53

    Bonjour Marlène

    très joli créa pour ton amie, passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:34

    Bon anniversaire à Mireille, fée de la forêt
    Je ne peux que lui souhaiter une journée enchantée
    Avec amicalement je suis ravi de l'embrasser 
    Bien amicalement à toi aussi je t'embrasse
    VL/Claude

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:17

    Bonjour Marlène ! merci de tes visites ! en ce moment toujours en retard ! mais tu sais que je ne t'oublie pas ! c'est la rentrée ! et bien elle commence avec un ciel bien tristounet ! de la brume ! qui cache la moitié du paysage ! c'est vraiment triste aujourd'hui ! on sent vraiment que l'été nous quitte ! pourvu que l'on est un bel automne ! je continue toujours mes ballades avec ma grosse louloune et cela me fait beaucoup de bien . Passes un agréable mardi ! je t'envoie en plus de mon amitié une envolée de gros bisous .

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:52

    Pour Mimi

     

    94560Août 2014 Heureux anniversaire , à mon amie Véro
    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:51

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa pour ton amie Mimi.

    Je lui souhaite un merveilleux anniversaire, plein de bonheur pour l’année.

    Hop, je lève mon verre à sa santé, je te rassure c'est de l'eau, un peu tôt pour le champagne.

    Passe une belle journée, je t'envoie toute ma tendresse et des milliers de doux bisous.

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:41

    Hello Ma douce Marlene ,Bon anniversaire a ta belle amie la Fee de la Foret , et tant d'autres avec bonne santé . Je lui souhaite aussi une bonne journee avec tout ce qu'elle desire .

    C'est une belle creation ma Marlene , super belle comme toujours .

    Bonne journee de Mardi , je te fais des gros bisous porte toi bien de Mirella .

     

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 05:47

    Joyeux anniversaire à Mireille

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :