• Animaux de compagnie

    ♥ Animaux de compagnie ♥

    Animaux de compagnie

    Animaux de compagnie

    Animaux de compagnie

    J'ai toujours aimé les animaux

    et particulièrement les chiots

    Mais j'aime aussi les chatons 

    Ils me font de si beaux ronrons

    Je ne me lasse jamais de les approcher

    Je voudrais qu'ils puissent me parler 

    Qu'ils me disent ce qui leur plairait

    Je n'aime jamais y aller à peu près

    Souvent, j'ai l'impression qu'ils me comprennent

    Qu'avec mes douceurs je leur revienne

    Quand ils se collent tout contre moi

    Et que leur queue est pleine de joies

    Celui qui les a inventés le savait

    Que la majorité des gens les aimeraient

    Qu'on s'en ferait d'ailleurs un copains

    qu'on le voudrait avec nous au quotidien

    Que leur yeux, leur lèche, tout nous séduirait

    qu'il seraient un bon ami tout à fait 

    Si le chien et le meilleur ami de l'homme

    Le chat se fait aimer de chaque personne

    Dans les deux cas, y 'en a de si beaux 

    Que notre amour devient parfois bien gros 

    Claude Marcel Breault 

    Animaux de compagnie


  • Commentaires

    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:16

    Kikou douce Marlène

    Nous aussi nous avons eu un gros orage hier en fin d'après-midi mais pas de dégâts, la pluie d fait du bien au jardin.

    Je ne comprends pas pour ton imprimante, si tu n'as pas changer de box et que c'est seulement le câble qui est connecté tu devrais pouvoir faire fonctionner ton imprimante, à moins que ta clé de protection ait disparue et que tu sois obligé de la rentrer à nouveau, ça peut-arriver.

    Mais tu as raison renseigne toi auprès de gens du métier car c'est assez compliqué et sensible tous ces problèmes électroniques.

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Demain c'est le retour à la maison, dommage on avait du beau temps.

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:53

    Bonjour ma douce Marlène,

    J'espère que tu vas bien et pas trop chaud.

    Magnifique créa et superbe poème.

    Je continue mes travaux tranquillement car mon dos

    commence à me faire souffrir.

    Passe un bon jeudi et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:17

    Bonjour ma fée Marlène ta création est superbe   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:20

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec ce petit chiot et ce chaton..

    Ils sont tous beaux et nous les aimons beaucoup..

    La création d'aujourd'hui est une toile de Franck Carron..

    Bonne journée, chaude chez nous, bons baisers

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:15

    Bonjour Marlène

    Ils sont bien mignons ces deux là et on l'air de

    bien s'entendre,chez moi ,les minettes se sont

    promener toute la nuit alors maintenant ,ça dort!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine ..Bisous et amitiés..

    Tissia

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:04

    coucou ma ptite MARLENE !!!

    quelle est jolie cette création les animaux de compagnie

    c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie

    le problème c'est qu'ils ne vivent pas longtemps !!

    nous en avons eu une palanquée depuis nos 52 ans de mariage !!

    des oiseaux, des poissons, des lapins, des hamster, des cobayes

    des canards, une pie, tout ça apprivoisé et qui rentraient dans la maison

    sans oublier les chats et les chiens qui dorment tous pour l'éternité

    dans notre jardin ...

    ils sont aimants fidèles et ne nous trahissent jamais !!

    aujourd'hui nous avons quelques nuages, mais on appelle ça des entrées

    d'air maritime, rien de méchant et malheureusement pas de pluie de prévue

    d'ailleurs là à l'instant, le soleil arrive !!!

    encore un bel orage pour vous, c'est bien pour les jardins

    ici c'est la sécheresse !!  hier j'ai encore trafiqué une bonne heure 

    dans le jardin, tout change de place et se met à tour de rôle en valeur 

    mon dîner est prêt pour midi, pas de courses, ce matin, je suis tranquille !

    le weekend qui arrive sera calme, rien de prévu 

    nous resterons tranquillement à la maison et au jardin 

    hier soir nous avons regardé un film magnifique sur Arte

    avec Sandrine BONNAIRE, une histoire d'émigrés, une merveille !!

    heureusement, on trouve toujours un beau programme quelque part !

    voilà le soleil est bien là, il va chauffer dans peu de temps !

    bonne fin de semaine et je te retrouve lundi avec toujours autant de bonheur

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥ danie ♥

    L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air

    ♥♥ bisous ♥♥

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Les pauvres, ils ne sont pas à la fête avec le retour des vacances. Combien vont se retrouver sur le bord d'un trottoir, où attaché à un arbre ou pire encore ... Merci pour cet article Marlène, Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:49

    hello Marlène

    C'est vrai que les animaux sont beaux !! Pas de danger , j'en aurai jamais !! avec les allergies que je me paie , ce n'est pas la peine d'essayer 

    La journée promet d'être belle et il me semble que le vent soit diminuer 

    Toujours pas d'orage ni de pluie chez nous !!

    passe une bonne journée et un bon weekend

    bisous

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:00

    Bonjour ma petite Matleine 

    Très jolie ta création, c'est vrai qu'ils sont mignons quand ils sont tout petits ,mais c'est également une contrainte ,quand on s' absente il faut pouvoir les faire garder 'raison pour laquelle beaucoup les abandonnent et ca je trouve inadmissible !

    Nous voici jeudi ,la semaine est passée, pas d'orage ni de pluie pour nous ,pourtant ca ferai du bien ! Et chez toi as tu eu de l'orage ? 

    Je vais te souhaiter un très non week-end ma chere Marlène en t'e disant à  lundi et en t'envoyant mes plus amicales et affectueux bisous 

    Hélène 

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:51

    coucou ma douce Marlène

    belle ta création

    Temps très chaud ils annonce 32° à l'ombre

    alors je vais rester au frais à la maison...

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :