• Amertume

    ♥ Amertume ♥

    Amertume

    Amertume

    Amertume

    A travers la brume

    Mes rêves s'en vont;

    Aussi l'amertume 

    Emplit l'horizon

    Amertume

    Pourtant j'imagine 

    en voyant le ciel

    Que l'ombre dessine  

    Un songe éternel...

    Amertume

    Mais un voile étrange 

    Eolipse le soir 

    Tandis que les anges 

    S'habillent de noir

    Isabelle Callis-sabot

    Amertume


  • Commentaires

    21
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:25

    Hello petite fleur, J'aime tes poèmes et aussi  tes créations,


    Je te souhaite une belle été remplie de petites joies


    merci pour ta visite qui est rare chez nous alors j'apprécie beaucoup.


    Bonne fin journée et des gros bisous tout doux

    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:25

    Coucou Marlène


    Comme ta créa est jolie! L'effet rendu est magnifique!


    Et le texte est très beau et s'adapte bien à ta créa!


    J'espère que tu as bien commencé ton été...


    et je te souhaite une très agréable semaine un peu moins chaude


    Gros bisous tendresse

    19
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:50

    Coucou Marlène 


    Superbe ta création qui accompagne ce très beau poème.


    Bonne et agréable soirée 


    Bisous

    18
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:29

    bonjour Marlène


    la mer aussi calme que dans ta créa mais trop de monde à mon goût, on préfère rester à la maison, au jardin. Pas d'orage chez nous...on arrose !!


    bisous

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:24

    Bonjour ma douce Marlène,


    J'espère que ton week-end s'est bien passé.


    Pour moi, ça va, bien que très occupée.


    Le temps est un peu moins chaud, on supporte.


    Je ferme mon blog quelques jours pour changer


    la déco et surtout parce que je ne serai


    pas beaucoup disponible pour rendre visite.


    Passe une très bonne semaine.


    A très vite.


    Gros bisous.

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:30

    Bonjour Marlène .


    Une petite visite ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine et surtout un bel été.


    J'espère que tu vas bien.


     Bisou.


     Maria.


    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    J'aime beaucoup ta nouvelle créa. De violents orages chez moi, mais pas de dégâts, et chez toi ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:38

    Tu sais nous gâter Marlène, c'est beau du haut en bas ...La fraîcheur des tons est reposantes et les mots sont si beaux à lire...J'aime beaucoup ta page de ce jour.

    Oh!...qu'il fait meilleur depuis deux jours, les orages ont permis cela et j'ai aussi apprécié ce bel arrosage...Le fleurs et petits arbustes ont bu et semble plus joyeux.

    Porte ouverte après un petit orage matinal, il fait bon et je n'avance pas pour autant. Juste envie de prendre du temps pour ce lundi ou ma respiration est tellement meilleure. Les chaleurs je n'apprécie guère et pourtant l'été commence.. Prenons cela

    avec sagesse et tout se passera pour le mieux.Je vois que tu ne vas pas trop mal ma Douce Amie.J'espère que ton dos va te laisser un peu plus tranquille,c'est toujours trop long quand la souffrance s'installe.Ma fois je vais bien dans l'ensemble,je vais essayer de me donner du courage pour terminer mes décors intérieurs et mes petites peintures.J'avoue que je prends mon temps,et puis les échelles ce n'est plus trop mon truc.Je dois poser une suspension et supprimer un lustre,mais je ne suis pas trop

    tranquille et je vais le faire faire par quelqu'un, je vais me préserver...je deviens raisonnable.J'espère que mon petit mot te trouvera au mieux...Contente de lire tes petits mots,ça fait du bien...Merci à Toi ma gentille Amie..Mon petit Coeur ne t'oublie pas.Bonne semaine...c'est l'été...nous verrons bien comment il sera cette année...a suivre.

    Plein de gros bisous Marlène..A Mercredi...

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:43

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie création ,je suis fan,de l'amertume ,on en a

    toujours un peu a un moment ou a un autre!!J'espère que

    tu te sent mieux avec tes séances de kiné ..Depuis samedi ,

    on a des orages et de fortes giboulées mais ce matin ,on

    respire ,il fait moins chaud..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Plein de bonnes choses pour toi..Bisous tendresse..

    Tissia

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:29

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour illustrer ce poème sur l'amertune...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:25

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    pas en avance se matin un recommander à mettre à la poste Lol

    Un orage hier matin est le beau temps revenu.

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:15

    Coucou Marlène , oui j'aime ta créa rose ! . Je passerai de temps en temps chez les amis selon ma vue . Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:42

    coucou ma ptite MARLENE !!

    quelle est jolie cette création 

    avec ce poème un peu triste qui fini

    avec les anges habillés de noir ...

    c'est la vie pourtant !

    nous avons passé un super dimanche en famille

    chez notre fils avec deux de nos petits enfants

    et un ami de mon fils et sa nouvelle copine

    nous étions bien installés quand une averse et un vent

    violent sont arrivés, on a dû déménager la table et les

    parasols en catastrophe !! mais au final une demi heure après

    on a vu le soleil revenir et on a pu terminer le repas tranquillement !

    ça a mis de l'animation !!

    la petite Soane a pris le bain avec son papa dans la petite piscine

    de mon fils, elle s'est régalée ! quelle est sage cette petite, on ne 

    l'entend jamais pleurer !! elle est heureuse !

    aujourd'hui repos, semaine tranquille pour nous aussi 

    sauf vendredi ou on mène Duchesse au véto pour lui extraire sa boule

    on saura le soir si c'est grave ou pas 

    samedi, bricolé dans le jardin, j'ai encore déménagé mes pots

    et j'ai dû arroser tout était sec !

    ici il n'a pas plu hier, juste quelques goutes avec du sable 

    heureusement que j'avais mis de l'eau à mes fleurs

    bon lundi ma ptite Marlène, profite de ton jardin 

    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur 

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe, belles couleurs.

    J'aime beaucoup le poème que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:09

    Bonjour Marlene tu vas bien

    Une superbe création

    et le texte aussi

    Belle ta page ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:09

    Bonjour Marlène.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Je te souhaite

    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:51

    Bonjour Marlène 

    le soleil arrive ! mais qu'est ce que j'ai passé une bonne nuit malgré la pluie qui tombait en trombe et les tonnerres  . comme je respire mieux ! vendredi et samedi j'avais dans ma chambre 28 degrés  ! de la folie ! je me demande comme j'ai pu tenir ! j'appréhende l'été  ! c'est top fatiguant ! je trouve ta créa de ce matin très bien réussie . j'aime beaucoup . j'espère que tes séances de Kiné te font du bien . Bon lundi mon amie à demain  gros bisous d'amitié 

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:27

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Ne soyons pas amers et prenons ce qu'il y a de beau dans la vie!

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:44

    hello Marlène 

     sublime ! ta créa ! 

    le texte aussi est beau 

    weekend pluvieux la nuit mais il me semble que ce sera pour la journée d'aujourd'hui aussi ! 

    Au moins , il fait moins chaud ! lol 

    passe un bon lundi 

     bisous

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:24

    Adorable ensemble j'adore bravo

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:24

    Bonjour ma belle

    Un petit coucou très matinal chez toi, en espèrent que tu va bien

    Se matin ces orageux chez moi en moselle, les températures sont bien fraiche,

    On respire bien mieux ,moi l'été ces pas ma saison préféré

    Je te souhaite une bonne semaine ,prend soins de toi 

    Bisous amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :