• ♥ Agapes ♥

    ♥ Agapes ♥

    ♥ Agapes ♥ 

    ♥ Agapes ♥

    Agapes

    Je ne sais pourquoi je ne puis rester insensible

    Lorsque dans mes narines s'engouffrent de bonnes odeurs,

    Rapidement, celles-ci prennent mon nez pour cible 

    Me sachant sans doute alléchée par les saveurs.

    ♥ Agapes ♥ 

    Je rêve de tables où se bousculent en trombe 

    Cuisses de grenouilles à la crème et faisan cocotte,

    Sans parler de celle devant laquelle je succombe,

    Mon péché mignon, la tête de veau ravigote.

     ♥ Agapes ♥

    Sans doute suis-je une de ces femmes de bien trop de goût

    Que les bonnes tables plongent quasiment dans l'hypnose,

    Je suis le convive qui attend le rendez-vous

    Aux journées d'agapes que trop rarement on lui propose

    Sissi poésieenhabit

     ♥ Agapes ♥


  • Commentaires

    19
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:26

    Bonsoir douce Marlène

    Je me lève tellement de bonne heure le matin happy que je n'ai plus le temps de faire grand chose avant le repas de midi, et comme je ne fais pas grand chose l'après-midi j'arrive en retard sur les blogs. Ca fait du bien de reposer son corps après les fêtes !!!

    Moi aussi je te dis merci. Tu m'as fait découvrir beaucoup de très belles choses avec toutes tes créations, j'ai beaucoup aimé.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:58

    Bonjour ma petite Marlène,

    Pas eu le temps de venir sur les blogs ce matin, me voici enfin.

    Quelle joie de lire tes commentaires chaque jour et ceux des autres amies aussi, vous êtes mon rayon de soleil quotidien !

    Jolie créa ! J'aime bien le poème de ton amie Sissi.

    La nuit dernière et ce matin nous avons eut une tempête et de la pluie, il ne fallait  pas être dessous ! Cet après-midi moins de vent et pas de pluie, Fernand et moi sommes sortis faire des courses (comme chaque jour)

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence    

    17
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:14

    bonsoir Marlène,

    pas d'agapes aujourd'hui mais 2 avions pour arriver à Phnom Penh !! demain balade dans la ville

    bisous

    16
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:26

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

     Bonjour bon mercredi la vie reprend son cours normal
    Je passe te dire ceci
    Je t'offre mes mots, je t'offre mon ceur
    Pour ta présence qui est un vrai bonheur
    Je t'offre mes qualités, je t'offre mon amitié
    Car je ne peux que te donner cela en toute sincérité..
    Ainsi je t offre ma tendresse
    Sur ces quelques mots qui sortent de mon coeur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

    15
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:20

    Un petit coucou ma petite Marlène avant de partir pour Brignole avec mon amie faire des courses ,j j'espère que tu as passé un bon jour de l'an pour nous gentiment !

    Je ne passerai pas sur tout les blogs aujourd'hui par manque de temps !

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie 

    14
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:26

    La solitude se remplit d'odeurs
    Ton tableau d'agapes un bonheur
    Il est cré&ation du coeur
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    13
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:13

    Bon mercredi ma douce Marlène

    très jolie ta création

    ici tempête de vent depuis hier soir

    passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    12
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:11

    Création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour illustrer ce texte sur les agapes..

    Le beau temps continue sur la côte...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:06
    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:05
    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:04

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa, triste de manger seul !

    J'ai très mal dormi, avec ce vent, ce matin, ça continue et de la pluie.

    Je me suis levée plus tard, dur , je suis dans le gaz !

    Je poste tous les deux jours, je reste avec Michel, on va à droite à gauche.

    On se remet de ces fêtes, que je n'aime pas ça !

    On mange trop, bref, c'est de la folie.

    Je te souhaite une merveilleuse journée.

    Je dépose une corbeille de bisous doux.♥

    8
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:04

    bonjour Marlene tu vas bien

    belle creation avec ces marmites

    et beau texte ma douce

    la tempete est chez moi aussi vent et pluie

    pfff

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:38

    Bonjour Marlène.
    C'est fini les fêtes et c'est tant mieux.
    Reste encore a fêter les Rois,mais c'est tout à fait différant.
    Moi, ce que je languis maintenant, c'est la fête de la pêche.
    Cette nuit il a encore neigé et ça va encore être compliqué pour circuler.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.

    signature13

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:17

    que c'est beau ma puce !

    ta créa est magnifique et le texte ...; 

    j'ai dormi comme un loir !! 10 h !! 

    j'adore le vent et je sais que je dors très bien quand ça souffle !

    ce sont mes meilleures nuits

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous ma puce 

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:33

    coucou ma douce Marlène

    une jolie création

    Le temps était nuageux chez nous hier.

    mais le soleil revient aujourd'hui avec 20° annoncé 

    je te souhaite une douce journée.

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 05:36

    Bonjour Marlène et merci pour ta belle création ! . Bonne journée malgré ces intempéries et à bientôt , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 04:32

    Bon mercredi Marlène

    Très belle ta création qui accompagne ce beau poème

    Nous aurons deux journée moins froides. 

    Par la suite, froid extrême

    Bisous

    Mimosa

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 04:15

    Bon mercredi Marlène,

    Durant que tu es dans les bras de Morphée, moi je fini ma soirée

    et je passe t'écrire un mot...  Très belle ta création et joli poème !

    Je te souhaite un excellent mercredi tout doux.  Ici la température est

    supposée d'être moins froide.  J'espère bien car c'est pas trop bon pour

    les automobiles...  Ou mon fils Charle-David travaille, ils manquent de

    batterie pour les autos donc imagine ceux qui en cherchent...  En plus,

    aux nouvelles ils ont dit qu'on aurait un hiver très froid...  Yarkkkkkk,

    j'aime beaucoup mon coin mais le froid intense comme on a, je ne trouve

    pas ça très drôle.  Mais bon, on verra au jour le jour !

    Je t'envoie de gros becs gelés de mon Québec tout gelé   ♥♥♥

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 01:58

    Bonsoir dans ma nuit Marlène !

    Comme moi cette belle dame est seule devant ses agapes ... 

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :