• A la pluie

    ♥ A la pluie  ♥

     A la pluie

    A la pluie

    A la pluie

    Quand tu parviens à me bercer

    De ton chant monotone;

    Sombre pluie de l'automne

    J'aime t'entendre murmurer;

     A la pluie

    Le bruit des gouttes sur le toit 

    Dès l'aube vient distraire

    Mon âme solitaire, 

    Et je me souviens, qu'autrefois

     A la pluie

    Seule dans le matin obscur

    Je rêvais que des anges

    Sortis d'un monde étrange

    Versaient les larmes de l'azur.

    Isabelle Callis-Sabot 

    A la pluie


  • Commentaires

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 16:30

    Bonjour Marlène , oui la tempête est aussi chez nous mais pas dramatique !! . Ta création est vraiment trés belle et de saison . J'aimerai savoir en faire un jour !! . Bon après midi bien au sec , gros bisous , escapade , 

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 16:05

    Bonjour douce Marlène

    Tu sais au sujet de la météo ce n'est pas bien brillant chez nous aussi, il pleut un peu cet après-midi mais ce matin nous avions du soleil, ce qui m'a permis d'aller faire une balade.

    Au sujet du fort de Tamié, il suffisait que tu regarde un petit panneau en allant voir l'abbaye de Tamié et tu trouvais le fort, il n'en est pas loin. Ils sont bon les fromages, non ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 15:19

    Bonjour Marlène.

    Ce matin il neigeait et cet après midi il fait un joli ciel tout bleu et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 13:58
    bonsoir Marlène de la pluie il en faut mais en ce moment ce sont les extrêmes, trop ou pas assez !! j'ai lu que de nombreuses personnes sont touchées par le vent !! bisous
    8
    Mardi 11 Février 2020 à 13:03

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe créa, chez nous ça va après deux jours de grands vents, nous

    avons un peu de soleil mais températures très douces.

    Je t'ai envoyé des liens de forums pour t'aider avec ton problème

    pour accéder à certains blogs.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 13:00

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe j'aime beaucoup la pluie qui tombe et le poème est très beau  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 11:35

    hello Marlène

    une superbe créa qui mouille bien !!! lol c'est de saison !

    le vent s'est calmé mais il fait très froid 

    Nous avons eu des grêles hier soir 

    et cette nuit , pluie et vent donc j'ai bien dormi   mdr 

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 08:47

    coucou ma ptite Marlène

    très très jolie cette créa pluie !!

    chez nous il fait beau avec un peu de vent

    la douceur est au rendez vous !

    tout va bien pour mon œil, je vois le chirurgien demain 

    c'est tout simplement miraculeux

    depuis je n'ai plus de lunettes

    il m'en faudra pour lire, je les aurais dans un mois 

    mais voir la vie en couleur, c''est miraculeux !!

    ce matin quelques courses, jeudi j'ai de la famille qui vient manger

    et après midi, repos

    les écrans ne sont pas proscrits, l'ophtalmo m'a dit l'ordi deux trois jours après

    et la télé sans problème 

    mais je n'y passe pas ma journée !!

    bon mardi ma ptite Marlène

    profite bien de chaque moment 

    je te retrouve demain avec bonheur

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 07:55

    Bonjour Marlène 

    enfin ! je vais un peu mieux ! depuis le 21 janvier j'ai eu mon lot ! en plus une bronchite est venue compliquée mon rétablissement !  voila ce matin je me sens assez bien même si ce n'est pas tout a fait cela encore . je passe avec plaisir te faire un petit coucou d'amitié  sous cette magnifique créa animée d'une très jolie pluie et toi ma douce amie comment vas tu ? j'espère le mieux possible .je te laisse pour aujourd'hui ! je te remercie pour tes visites et ton soutien qui me font très plaisir . Très belle journée ! amitié et gros  bisous  . créa avec une jolie pluie !créa avec une jolie pluie ! 

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 07:44

    Bonjour ma petite Marlène 

    Ta création est de circonstance!  Qu'est qu'il pleut !

    Ce matin je passe rapidement, je vais chez l'anesthésiste et après faire des courses 

    Je te souhaite une tres Bonne journée ma douce amie 

    Et t'envoie plein d'affectueux bisous 

    a demain Hélène 

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 06:37

    coucou ma douce Marlène

    et bien il pleut dur chez toi

    Nous avons des températures idéal dans le sud chouette le linge sèche bien

    que cette journée soit remplie de bonnes surprises...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 03:37

    Bonsoir ma douce Marlène,

    Wow très belle ta création avec de la pluie !  J'adore !

    Très beau poème également !  Je passe te souhaiter un excellent

    mardi.  Je viens de revenir de chez ma fille ou on a fêté les

    9 ans de ma petite-fille Mia que j'adore.  On a eu beaucoup de

    plaisir !  Je t'envoie un gros bloc de bisous glacés ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :