• 1er Avril

    ♥ 1er avril ♥

    1er Avril

    1er Avril

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:30

    C'est mignon!!bisous.Tissia

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:38

    Bonjour Marlene

    je t'envoie une petite musique pour que ce dimanche soit doux pour toi,gros bisous de ton amie Eugei

     

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:51

    Un petit calendrier pour te souhaiter bon mois

    bisous ton amie Eugei

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:04

    Coucou ma Marlène

    Eh oui, demain samedi nous sommes le 1er avril... non non ce n'est pas un poisson... c'est vrai!!!  Mais attention, en avril, ne te découvre pas d'un fil... hihihi
    Ta créa est superbe et représentative...
    J'espère que tu passes un agréable weekend 
    Reposes toi bien et gros bisous et toute mon affection

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour Marlène,

    amusante te création pour le 1er Avril..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:48

    Coucou Marlene

    Une bien jolie creation pour demain,attention aux farces et aux fausses nouvelles des medias

    dans mon pays on en fait pas mal chaque premier Avril.

    Ici on a du soleil et pas de vent pour l'instant

     J'ai un peu mal au dos,si cela continue je vais voir le toubib.

    Je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    ton amie Eugei

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour Marlène

    une belle création de 1er avril

    c'est mimi, j'aime

    le temps n'est pas beau ce matin, il a fait très chaud

    et la pluie revient

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:34

    Bonjour ma douce

    Belle création ;que le temps passe vite!

    Pas encore le top ,côté temps ,ce matin,

    beaucoup de vent et surement de la pluie.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création pour le 1er avril.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier nous avons beaucoup de vent, le soleil alterne avec les nuages. La météo prévoit des orages, on verra bien. Le temps est changeant, on ne sait pas comment s'habiller !

    Demain 1er avril c'est l'anniversaire de notre chat Titi, il aura 8 ans. Notre minette Galipette a 12 ans 1/2 et nos chat Calinou 10 ans ; ce sont les parents de Titi. Tous sont adorables et très calins.

    Samedi après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ira rendre visite à mon cousin (informaticien), il vient d'emménager dans un appartement avec ses deux chiennes. Cela va le changer de la maison où il vivait depuis plusieurs années avec ma cousine et leurs deux enfants. Depuis leur divorce, on ne voit plus ma cousine qui a coupé les ponts avec la famille. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:40

    Bonjour Marlène

    Trop mimi ta créa j'adore

    Je te souhaite une belle journée

    Ici beaucoup de vent et un peu de pluie

    Pour moi se matin je vais a la gym et le marché

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:26
    Coucou Marlene Bonne journée à toi aussi et très bon week-ends Affectueux et amicales bisous A lundi Hélène
    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 04:35

    Bonjour ma fée Marlène ta création du 1er Avril  est très belle le 1er Avril ça fera 5 ans que je suis à la retraite merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :